Usage et application des colles STRATOGRIP

Un système totalement autonome

Un système totalement autonome

Grâce à sa bonbonne autonome sous pression, il n’y a plus besoin d’électricité ni d’air comprimé pour appliquer la colle. C’est un concept unique et facile à utiliser, indispensable pour les agenceurs, menuisiers, selliers, ébénistes et carrossiers.

Un fonctionnement simple

Le système de collage Stratogrip utilise une bonbonne de 22 litres de colle, connectée à un pistolet d’application professionnel via un tuyau flexible de 4 ou 8 mètres, selon les besoins de l’utilisateur. À l’intérieur de la bonbonne se trouvent du gaz propulseur et de la colle. Le gaz crée la pression nécessaire pour expulser la colle. Sans besoin d’électricité ni d’air comprimé, ce système est facilement transportable. Toujours prêt à l’emploi, c’est un outil de collage professionnel très pratique !

Mise en service et utilisation

Les avantages

Déploiement rapide

Prêt à l’emploi en moins de 5 minutes ! Plus besoin de verser la colle, ni de se brancher à l’électricité ou à l’air comprimé. Application super rapide, séchage immédiat et aucun nettoyage nécessaire.

Adhérence immédiate

La colle contact Stratogrip adhère très rapidement, très fortement. Pas besoin de serrage ou de pression. C’est ce que l’on appelle un tack immédiat.

Un transport simplifié

Comme le système est entièrement autonome et compact, il est facile à transporter et à déplacer. Cela permet de réduire les coûts de transport par m² de collage réalisé.

Système silencieux

Pas de bruit de compresseur. Le système Stratogrip est complètement silencieux. Pas besoin de casque antibruit, ce qui rend l’utilisation beaucoup plus confortable

0
    0
    Votre Panier
    Your cart is emptyReturn to Shop